Test Niveau Laser Tacklife MI01

Aujourd’hui nous avons testé le niveau laser (ou “laser de marquage”) MI01 de chez Tacklife.

Tacklife est une marque que l’on retrouve beaucoup sur Amazon, et qui propose une sélection d’outillage. Ce sont des outils qui offre un rapport qualité prix très compétitif.

Le niveau laser MI01 est un outil peu conventionnel mais qui peut avoir son intérêt : Le mix entre un niveau à bulles conventionnel et un niveau laser.

Unboxing :

Le produit est bien emballé. Les piles sont fournies. Il y a deux compartiments pour piles, le premier est pour alimenter la pompe, et le deuxième (piles boutons) est pour le laser.

On retrouve également dans la boîte une notice, en Français.

Test :

On remarque en actionnant le laser qu’il permet en même temps l’éclairage des bulles. Petit point bien pensé.

Malgré mes aprioris, la ventouse marche relativement bien sur les surfaces de murs relativement lisses (Placo peint, carlage, vitre, MDF, bois dense,etc)
Il ne faudra pas compter l’utiliser sur une surface type crépis sans l’aide d’un troisième main.

De l’autre côté du laser, il y a le trou de perçage avec bac de récupération des poussières.

Pour conclure, en tant que bricoleur j’apprécie les nouveaux outils. Je suis un habitué des niveaux laser en croix, et je fais toutes les poses avec ce système. Cette outil est donc pour moi un plus même s’il ne deviendra pas un indispensable.
Je pense que c’est un outils très pratique pour du bricolage léger en appartement, accroche de cadre, perçage de trous etc.

close

RELAX 😎
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières offres directement dans votre boîte mail. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

NOZZLER
Logo